Mercredi 1 février 3 01 /02 /Fév 17:37

Ce blog a pour but d'être une ressource pour les amateurs de dogging du Québec.

 

C'est quoi le dogging? Et bien pour résumer, c'est du sexe en public. Le dogging consiste tout bêtement à faire l’amour en public et à regarder des couples faire l’amour dans la nature, voiture, ou autres lieux insolites. En d’autres termes, c’est la baise en public et l’art de se rincer l’œil. donna.jpg

Au québec, cette activité se pratique dans les bois, les parcs et les parkings du centre ville plus particulièrement. Souvent les fenêtres des voitures sont baissées pour permettre aux voyeurs rassemblés autour de bien se rincer l’oeil. Quelque fois même, une portières s’ouvre pour laisser entrer une 3ème personne, et c’est la que tout le plaisir du dogging extrême commence.

Le dogging est considé par plusieurs comme un sport extrème, c’est le buzz d’aller jusqu’au bout et d’entrer en compétition avec les autres participants. En fait le dogging est un jeux sexuel pour adultes avertis...

 

Le dogging

 Le dogging, davantage pratiqué en couple, consiste à faire du sexe en public sans se cacher.  Plusieurs couples pratiquent le dogging pour mettre du piquant à leur vie sexuelle ou simplement essayer de donner un second souffle à leur vie de couple.

Heureux mélange d’exhibitionnisme, de voyeurisme et d’échangisme, le dogging est un véritable phénomène qui a vu le jour en Grande-Bretagne et qui a été popularisé très rapidement entre autres grâce à Internet. Le terme dogging provient du fait que certains hommes disaient aller promener leur chien alors qu’ils allaient en fait se rincer l’oeil.

Le phénomène est maintenant populaire aux États-Unis, au Canada, en Allemagne et en France, et il continue à prendre de l’expansion.

CrystalSaunders.jpg

La prudence est de mise

Évidemment, le sexe en public et l’exhibitionnisme sont des pratiques illégales au Québec. Il est donc conseillé de toujours être discret puisque se faire prendre par des policiers pourrait engendrer une amende salée ou même une arrestation qui, disons-le, serait assez humiliante. Et par respect pour la société, il est préférable d’éviter les endroits où des enfants pourraient se trouver, par exemple.

De plus, ce genre de pratique est aussi très risqué pour la transmission d’ITS. Il faut donc être extrêmement prudent et toujours se protéger. Et évidemment, en cas de sexe extérieur, il faut s’attendre à quelques inconvénients tels que les piqûres de moustiques ou le sable sur des parties du corps où on n’en veut surtout pas.

 

 

Pour nous joindre:  montrealdogging@hotmail.com

 

 

FORUM DOGGING MONTREAL

dogging_sign_official.jpg 

 

Par montrealdogging
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus